Association Nationale des Communistes

Forum Communiste pour favoriser le débat...

Accueil |  Qui sommes-nous ? |  Rubriques |  Thèmes |  Cercle Manouchian : Université populaire |  Films |  Adhésion

Accueil > ANC en direct > Actualité Politique et Sociale > Les barricades n’ont que deux cotés : A Paris comme à Caracas ... ou (...)

Les barricades n’ont que deux cotés : A Paris comme à Caracas ... ou ailleurs

dimanche 3 février 2019

Tandis que l’arc politique des droites, depuis les fascistes jusqu’au PS, s’aligne sur Trump et son commis Macron, que la CFDT et son Berger du capital lui file le train, des voix encore largement insuffisante tentent de renouer avec une tradition essentielle du mouvement ouvrier : l’internationalisme .

Oui, il faut interdire au laquais qui du haut de ses 18% des inscrits prétend engager la France contre un pouvoir légitimé par 31% des inscrits et 68% des votants dans un pays où les média, TOUS au main de l’opposition, avaient appelé à boycotter les urnes.(Canaille Le Rouge)

Voici la déclaration de Rouges Vifs Île de France, souhaitons qu’elle aide à y voir plus clair.



Manifestation à Paris le samedi 2 février au cours de laquelle les Rouges Vifs Ile de France se sont exprimés.


Voir en ligne : http://amers-cap.com/2019/02/les-ba...

   

Messages

  • 1. Les barricades n’ont que deux cotés : A Paris comme à Caracas ... ou ailleurs
    3 février 2019, 15:44 - par RICHARD PALAO


    on retrouve du même côté de la barricade ceux qui n ont pas respecté le résultat du référendum de 2005 sur la constitution européenne , rien d étonnant donc qu’ ils ne reconnaissent pas un président élu démocratiquement parce qu’ il mène un combat anti impérialiste et qu’ il lui préfère un président autoproclamé totalement illégitime ....

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?