Association Nationale des Communistes

Forum Communiste pour favoriser le débat...

Accueil |  Qui sommes-nous ? |  Rubriques |  Thèmes |  Cercle Manouchian : Université populaire |  Films |  Adhésion

Accueil > ANC en direct > Actualité Politique et Sociale > En Palestine ce ne sont pas des heurts entre deux parties, c’est l’armée (...)

En Palestine ce ne sont pas des heurts entre deux parties, c’est l’armée coloniale d’Israël qui veut expulser jusqu’au dernier palestinien.

jeudi 13 mai 2021 par ANC

Et ce soir le président de l’AFPS mis en garde à vue à la sortie du ministère !!!
De Paris à Tel Aviv la droite la plus extrême affiche sa haine du droit et de la justice.
Macron complice de l’apartheid le plus sanglant !

Nous l’avions déjà prévu mais c’est pour l’ANC une raison supplémentaire de renforcer les manifestations qui vont avoir lieu un peu partout en France pour protester contre le massacre du peuple palestinien, 73 ans après le début d’une Naqba qui a fait des milliers d’expropriés, le pouvoir israélien rêve de poursuivre son œuvre d’apartheid et de dépossession totale de la terre.

Si le gouvernement français allié de fait l’extrême droite sioniste et colonisatrice, croit nous faire taire avec ses menaces, c’est la preuve qu’il n’a pas retenu une leçon constante de l’histoire : aucun char, aucune tyrannie, aucun despotisme n’a pu venir à bout durablement d’un peuple qui se bat pour sa terre et pour la justice.

Plus que jamais Palestine vivra, Palestine vaincra !

Anc 12 05 2021

Photo : David et Goliath, cette fois David est palestinien et les mercenaires surarmés sont les Philistins... Photo : AFP / JAAFAR ASHTIYEH


12 mai 2021 à Paris : Déploiement des pratiques à la Pinochet

Par Canaille le Rouge.

http://amers-cap.com/2021/05/darmanin-le-drian-dupont-moretti-lallement-les-dalton-liberticides-a-l-oeuvre.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

   

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?