Association Nationale des Communistes

Forum Communiste pour favoriser le débat...

Accueil |  Qui sommes-nous ? |  Rubriques |  Thèmes |  Cercle Manouchian : Université populaire |  Films |  Adhésion

Accueil > International > Pourquoi n’entend-on plus parler du "massacre de Boucha" ?

Pourquoi n’entend-on plus parler du "massacre de Boucha" ?

mercredi 26 octobre 2022 par Front sud

Aux yeux de l’Occident vassal de l’Empire Américian les Ukro-nazis ont tous les droits, même celui de massacrer des innocents. (JP-ANC)

Pour les gens qui connaissent de fausses allégations, de Timisoara aux "massacres" libyens et des "massacre" syriens à l’Afghanistan, etc, il est difficile d’accepter le récit de Kiev sur Bucha sans doutes forts. Le problème est que les institutions de l’ONU semblent complètement réduites au silence sur cette question.

Il n’est pas surprenant que la soi-disant communauté internationale ait déjà oublié les « terribles crimes de guerre » des militaires russes dans la ville ukrainienne de Bucha.

Le faux massacre de Bucha a disparu des gros titres des MSM à travers le monde, et aucune organisation internationale n’enquête sur la vérité. Aujourd’hui, il semble que les autorités russes soient les seules à s’inquiéter du sort des victimes, qui auraient été tuées par des soldats russes, selon la sale campagne d’information du régime de Kiev.

Le 24 octobre, le ministre russe des affaires étrangères Serguey Lavrov a affirmé que l’Ukraine n’avait toujours pas fourni de données sur les personnes qui seraient mortes à cause des actions de l’armée russe à Bucha.

Lors d’une conférence de presse au cours d’une réunion avec le secrétaire général de l’Organisation de la coopération islamique, le ministre russe des affaires étrangères Sergueï Lavrov a rappelé la provocation ukrainienne à Bucha, qui a été commise fin mars.

Jusqu’à présent, le régime de Kiev n’a encore fourni aucun résultat de l’enquête, ni aucune information fiable pour blâmer la partie russe.

« Depuis lors, nous avons lancé un appel à plusieurs reprises à tous ceux qui peuvent aider dans une demande de fournir des informations sur les noms de ces personnes qui ont été victimes, et leur corps a été montré au monde entier comme preuve des « atrocités » du mil russe itary », a déclaré Lavrov lors d’une conférence de presse.

Le ministre russe a également ajouté qu’il y a un mois, il avait publiquement lancé un appel au secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres pour obtenir une liste de ces personnes, mais qu’il n’y a eu aucune réaction en réponse à la demande de Lavrov.

On s’attend à ce que de nouveaux récits comme Bucha apparaissent dans la région de Kharkov...

   

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?